Nouveau service de mise en relation avec les hébergeurs

Depuis les vacances de Noël, le site mobile « m-vallees-ax.com » de l’Office de Tourisme des Vallées d’Ax compte un nouveau service permettant de mettre en relation l’internaute directement à l’hébergeur.

Pour chaque hébergement, un bouton « contact » invite l’internaute à remplir un formulaire de pré-réservation où il renseigne ses coordonnées ainsi que les informations relatives à son séjour. Ces informations sont envoyées par mail à l’hébergeur, qui est invité à répondre directement à l’internaute. Une copie du mail est envoyée à l’office de tourisme.Formulaire de prés-réservation site mobile des Vallées d'Ax

Ce service est prolongé sur le site d’Ax 3 Domaines :
Dans un but de communiquer une information riche et de bonne qualité, la station Ax 3 Domaines a intégré dans les pages « hébergements » de son propre site internet, le site mobile des Vallées d’Ax.

Pourquoi ce nouveau service ?
– Aujourd’hui, le site mobile ne propose pas la vente en ligne. Ces formulaires de « prés-réservation » permettent de répondre en partie aux demandes de réservation des internautes.
–  C’est un moyen supplémentaire de gagner en visibilité et de récupérer des contacts supplémentaires pour les hébergeurs adhérents à l’Office de Tourisme.

Quelles sont les évolutions ?
A terme, le dispositif pourrait être étendu à tous les types d’informations touristiques (hébergement, restauration, loisirs, commerces et services) qui ne sont pas vendus en ligne. L’étude de refonte de notre site Internet classique est en cours et, ce service serait inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre l\'équation * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.